| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-luc

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 7:35 pm Sujet du message: hibou |
|
|
Faite bien attention à la vitesse le nouveau radar (hibou)et oui c'est son nom car il ressemble à un hibou est sur nos routes.
Il travail tout seul et est relier par radio à la voiture qui peut se trouver à plus de 100 m et donc non visible.
Je l'ai vue 2 fois la semaine dernière une fois à Fontainebleau vitesse 50 prise par l'arrière et la voiture banalisé était à environ 150 m plus loin bien caché.
Une 2eme fois sur l'A71 caché derrière un panneau en direction de Clermont vitesse 130 encore prise par l'arrière et surprise je n'ai pas vue la voiture alors que moi je remontais sur Paris.
Sur les routes et autoroutes il peut etre derrière une pilasse de pont derrière un arbre ou autre si il est bien collé il n'est visible que quand on arrive dessus il mesure environ 20 à30 cm d'épaisseur.
Bonne route à tous et faites bien attention |
|
|
 |
christophe Site Admin

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'en ai vu effectivement après clermont-ferrand.
il était pour l'autre sens de circulation, derrière un pont, la voiture loin de la route ( c'est elle que j'ai remarqué ).
le radar est assez gros
où à fontainebleau ? |
|
|
 |
jean-luc

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il était au niveau de l'entrée du lycée en direction de Sens.
En descendant de Paris c'est l'entrée qui est après le 2ème feu et il était cacher derrière la grille du passage souterrain.
Il y a encore 3 ou 4 mois c'étais limitée à 70 mais maintenant c'est 50 |
|
|
 |
christophe Site Admin

|
|
|
 |
|