|
Motos de légende Confédérer les possesseurs et amoureux des anciennes motos Yamaha qui ont fait sa réputation, des 2 temps à la FJ 1200, la XS 1100, la XJ ou diversion, échanger des infos techniques, des adresses et des récits de toutes les aventures des belles motos.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christophe Site Admin

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 7:14 am Sujet du message: Hébergement |
|
|
bonjour,
j'ai hébergé ce forum sur "vosforums" pour la simple aison que je ne connaissais que cet hébergeur ...
je ne le trouve pas formidable, ça marche quand ça veut, il y a toujours des pb de connexion, et la procédure d'inscription fait qu'on ne peut pas facilement empêcher les robots de s'inscrire !
y a-t-il des gens parmi qui connaissent un autre hébergeur ?
je vous propose de garder celui-ci tel quel, il n'y aura pas moyen d'importer la base de données, et d'en ouvrir un nouveau ailleurs.
quel est votre avis ?
n'hésitez pas si vous avez un avis.
... et je pense que squinou doit en avoir un excellent sur le sujet |
|
|
 |
loslo01

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut Christophe,
Ce serai dommage de séparer le forum en deux parties, l'ancien & le nouveau. Qu'est ce qui s'oppose au transfert de la base ?
C'est qu' elle commence à être complète, et en terme de base de connaissances, mécaniques ou autres, pour les Yam Anciennes, elle est très utile. enfin pour les apprentis mécanos comme moi.... |
|
|
 |
christophe Site Admin

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est pour ça que j'hésite depuis longtemps !
et que j'ai fait un site séparé, d'ailleurs toute contribution est bienvenue
je voudrais trouver un hébergeur qui permet d'importer cette base de données ( que je garde en double ) ...
y a-t-il un informaticien dans la salle ? |
|
|
 |
squinou

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 142 Localisation: aillant sur tholon (yonne )
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
renseigne toi chez forumactif, jusqu'ici on a pas eu trop de soucis avec le forum des bourguignons, pour le transfert ça je ne peux pas te renseigner, à voir avec lopierre chez les bourguignons _________________ FJ on the road again
JBT89
pour les motards du 89 et les autres |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|